J15

Bonjour à tous,

Après une bonne nuit nous prenons un petit déjeuner dans le centre ville de Madona.

Nous découvrons par ailleurs que cette ville assez touristique est une station de sports d’hiver. Vu l’absence de montagne, nous sommes un peu surpris, mais il est vrai que cette belle région doit certainement s’avérer propice à certains sports comme le ski de fond, les randonnées en raquettes ou autres divertissements de saison.

Après un bon petit déjeuner, nous disons au revoir à Inga, très sympathique personne qui nous a accompagné durant toute la journée d’hier.

Nous roulons maintenant vers notre destination musicale d’aujourd’hui n’osant dire que c’est la dernière, mais prêts à savourer cette palpitante tournée jusqu’au bout.

Nous arrivons au manoir de LUZNAVA,  magnifique lieu au coeur d’un parc National Letton. Nous prenons possession de nos chambres. Ce lieu est vraiment de toute beauté, magique, cerise sur le gâteau pour ce dernier concert qui nous attend. Ce manoir reçoit divers groupes sur toute l’année dans le cadre d’une saison de musique de chambre. C’est vraiment un très grand honneur d’y être programmé.

Après un excellent déjeuner, nous spatialisons notre concert, ce lieu nous obligeant à nous déplacer beaucoup.

Ce mode de jeu fut très payant devant une salle comble et en épilogue une standing ovation de notre public. Nous sommes fervents défenseurs de la modestie, mais cela méritait d’être dit, y compris pour Charles à qui nous adressons notre plus grande reconnaissance pour la réalisation de cette magnifique tournée. Nous en sommes tous très touchés.

Ci-dessous quelques clichés.

A très bientôt.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s