J17, Ite missa est.

Bonjour à tous,

Nous sommes à l’aéroport de Riga pour la première étape de cette destination finale.

Cette journée ponctuée d’attente et d’envol ne laissera guère de place à un récit très original si ce n’est que ce baltictour fut très enrichissant mais vous le savez déjà si vous avez visité ce blog. Nous serons également très heureux de l’évoquer en vous en parlant directement lors de nos prochaines rencontres.

Petit changement. Il est 18h30 et nous sommes à Roissy en chair et en os mais sans nos valises. Cette journée s’annonçait un peu fade en événements mais voilà un peu de piment. Désormais rien de grave, nos valises ayant décidé de prendre le vol suivant pour une arrivée à 21h35. Étonnant non?

Croyons y très fort et attendons. Cécile s’est occupée de tout pour retarder la navette qui doit nous reconduire à Orléans. Nous végétons pendant ces quelques heures à l’aéroport espérant que cette attente sera fructueuse mais avec tout de même quelques doutes malgré le message assez clair de la compagnie. Il est 22h05 et ?????????????, miracle nos quatre valises se présentent intactes sur le tapis de réception des bagages.

Rapide récupération et après avoir remercié le chauffeur qui attendait aussi depuis 19h00, nous montons vite dans la navette à destination d’Orléans pour une arrivée très précise à 23h50. Eh voila, dodo pour tout le monde à la maison.

Nous ne voulions pas clôturer cette dernière page sans vous reparler de Cécile précitée dans le paragraphe ci-dessus en lui rendant un grand hommage.

Cécile est chargée de production et d’administration du Tricollectif Orléanais depuis quelques mois. Nous voulions la remercier très chaleureusement car elle a travaillé sans ménagement avec un très grand professionnalisme pour la réalisation de cette tournée. Nous, artistes avons quelque part un rôle assez facile car la scène nous permet d’avoir un retour direct, souvent flatteur sur ce que nous réalisons et nous ne sommes parfois peut-être pas toujours conscients de la tâche assez titanesque réalisée par ces personnes travaillant à nos cotés, qui restent trop souvent dans l’ombre.

Merci également à vous chers visiteurs pour votre fidélité, vos nombreuses consultations et sympathiques commentaires.

Nous avons tenté de tenir ce carnet de route de la façon la plus claire, ponctuelle même si parfois c’était un peu difficile vu la densité de nos activités journalières et avec beaucoup d’énergie grâce à votre soutien. Ne manquez pas d’inviter vos amis à consulter ce blog que nous laissons en ligne encore quelque temps.

Vos Humbles serviteurs de la rédaction : Gabriel, Simon, Quentin, Francis.

Un grand bravo à Tanj pour sa bonne réponse à la dernière énigme.

A très bientôt pour le plaisir de vous croiser en direct.

Ci-dessous quelques clichés.

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s